lundi 1 mars 2010

Comme un biscuit tout chaud

Vous savez, Ti-Minou ne déplace pas autant d'air que Chaton... Et elle requiert nettement moins d'attention que Sauterelle... On ne l'aime pas moins, jamais de la vie!

Ti-Minou ne parle pas beaucoup à 18 mois, comparée à Chaton au même âge, c'est le jour et la nuit. Ça fait déjà longtemps qu'on essaie de la faire parler, de la motiver, de lui apprendre, mais semble-t-il qu'elle n'a pas encore décidé que c'était le temps... Quelques mots sortent de temps en temps, des babillages, du jargon, des trucs pas clairs...

En rentrant à la maison de ma journée avec Chaton la semaine dernière, Ti-Minou était déjà rentrée de la garderie avec papa... J'ai ouvert la porte et c'est LÀ que c'est arrivé! Mon coeur a fondu comme les pépites de chocolat d'un biscuit tout chaud qui sort du four. Elle m'a regardé, a avancé vers moi avec les bras tendus et s'est exclamée: "MAMANNN!" J'en aurais mangé 8 douzaines de ces biscuits là, j'en mangerais à chaque jour!

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire