lundi 7 juin 2010

Deux syllabes

Ce n'est plus un secret pour personne, c'est difficile pour moi les congés de maternité... Manque de valorisation, besoin de sortir, d'entretenir des conversations, de faire autre chose que du ménage, du lavage et changer des couches, bref j'ai besoin de travailler! Qu'à cela ne tienne, mon retour approche...

Mais depuis quelques jours, voir une semaine, un petit baume s'applique sur mon petit coeur un tantinet déprimé. Deux petite syllabes, prononcées par une petite sauterelle: MA-MAN.

Du haut de ses huit mois et 3 semaines, sauterelle me regarde et dit: MAMAN! Quelle joie! Quelle chaleur qui s'installe dans mon coeur à chaque fois! Quel sourire inonde mon visage après avoir entendu deux banales syllabes!

Maman t'aime ma sauterelle! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire